LOST FORTUNE PROJECT

Le but derrière la marque.

Cette boutique est tenue par un développeur et illustrateur indépendant, qui rêve de pouvoir venir à bout d'un projet fou : faire un jeu vidéo narratif à choix multiples. Chaque vente soutient ce projet, et lui permet de ne pas être mis au placard. Merci à tous pour votre soutient !

Lost Fortune est un jeu d’aventure incluant de la micro-gestion, basé sur un système de jeu point’n click à la troisième personne.
Le joueur vivra une histoire qui se déroule dans un univers urban-fantasy original, mélangeant fantasy et cyberpunk, dans lequel nous allons suivre un mercenaire qui tente de vivre selon ses principes, dans un monde qui va sans cesse les remettre en question.
Lost Fortune permet au joueur de s’immerger dans une histoire prenante à la narration soignée, où l’histoire principale vient se mêler aux activités et contrats rythmant la vie du personnage principal, laissant le joueur libre de ses choix d’action et prise de position.

Lost Fortune est en développement depuis plus d'un an, mais n'est toujours qu'à son premier stade de création, dû à son équipe relativement réduite (bonjour, c'est moi). Devant revêtir toutes les casquettes, il faut beaucoup de temps à un développeur indépendant pour faire quelque chose de bien. Et le temps étant apparemment de l'argent, cette boutique est le moyen de continuer à travailler sur ce projet fou.

animRideaux.gif